Partageons des Histoires

Partageons des Histoires

TEAM COLLECTION, vous propose de participer à la rénovation de véhicules ayant un intérêt historique et de collection ; devenez propriétaire d’une partie d’une belle automobile.

TEAM COLLECTION ne vous propose bien évidemment pas, le moteur, le train arrière ou encore les quatre roues, mais un pourcentage de propriété dans un projet de restauration ou de reconstruction d’une automobile.

Ces projets reposent sur des contrats d’indivision ou chacun détient un pourcentage de droit proportionnel aux sommes avancées par rapport au budget total de l’opération.

Vous trouverez ICI un exemple chiffré de dossier.

TEAM COLLECTION recherche le véhicule, vous propose le projet, son montage et sa gestion en toute transparence.

Pour cela, TEAM COLLECTION fait suivre chaque projet par un expert automobile agréé et s’adresse aux meilleurs professionnels de la rénovation automobile (mécanique, carrosserie, tôlerie, sellerie, chromage…).

TEAM COLLECTION a pour objectif de faire revivre de très belles automobiles en apportant à chacun des indivisaires la garantie de la maximisation du prix de revente au terme du projet.

De beaux projets à finaliser pour réaliser la rénovation puis la vente du véhicule.
Choisissez le projet et même le montant d’investissement souhaité pour participer à cette belle histoire Pour connaitre l’ensemble des dossiers en cours de montage : cliquez sur "en savoir plus"
Vous souhaitez nous proposer un véhicule à rénover via notre site novateur : Cliquez sur "soumettre un véhicule"

Nombre de projets proposés : 0

En savoir plus Soumettre un véhicule

Pour découvrir l’ensemble des projets en cours de rénovation, suivez pas à pas l’évolution de la restauration, de sa prise en charge au premier tour de roues de ces belles automobiles : cliquez "En savoir plus"

Nombre de projets en cours : 1
Nombre de voitures disponibles à la vente : 1

En savoir plus

Pour découvrir l’histoire complète de chacun des projets partagés, revivez l’histoire de chaque voiture depuis sa "sortie de la grange", en passant par toutes les pages de sa restauration, jusqu’à ses premiers tours de roue et la première balade à son volant : cliquez "En savoir plus"

Nombre d’histoires à consulter : 0

En savoir plus